FANDOM

Venomark est un puissant monstre Mutant. Ce mutant est tellement dangereux qu'il fut enfermé dans le cachot secret.

Venomark

Histoire Modifier

Avant Force du Temps Modifier

Venomark est un mutant très puissant qui s'attaque aux humains. Sa morsure leur injecte un puissant venin. un soir il s'attaque à Ransik qui n'est qu'un vagabond, avant de le laisser pour mort. Ransik est alors sauvé par le Docteur Fericks qui a fabriqué un antidote contre la morsure de Venomark.

Dans Force du Temps Modifier

Ne supportant plus d'être au service de Ransik, Frax décide de libérer Venomark qui se trouve dans le cachot secret. Celui-ci s'attaque alors à des habitants de Silver Hills en les mordants. Lorsque Ransik découvre que Venomark est en ville et entre dans une rage folle.

Tandis que Venomark poursuit ses attaques, il doit faire face aux Rangers de Time Force. Il réussit à en mordre 4, à l'exception de Wes et d'Eric. Mais le mutant n'a pas le temps de mordre le Ranger Rouge puisque Ransik intervient et engage le combat contre son vieil ennemi. Venomark est terrifié car il pensait jusqu'ici que Ransik était mort. Il est dominé mais réussit à prendre la fuite grâce à une nouvelle crise de Ransik provoqué par le venin. Ransik boit devant les Rangers son sérum et laisse tombé par terre la fiole qui en contient encore quelques gouttes, ce qui donne à Wes l'idée de la confier à Bio Lab pour créer un remède.

Venomark s'attaque alors à Eric qui est en train de distribuer l'antidote près d'un hôpital mais il est finalement battu. Il expose alors son ADN à l'air libre pour devenir un géant mais il est de nouveau battu.

Pouvoirs et aptitudes Modifier

En plus de la morsure empoisonnée, Venomark est capable d'effectuer des déplacements ultra rapide ce qui lui permet de surprendre ses victimes. Il est un épéiste et son arme lui sert à projeter sur ses ennemis des tirs d'énergie. Il est également doté d'un puissant blaster.

  • Le venin de Venomark agit différemment selon que l'on soit un simple être humain ou un mutant. Ainsi un humain mordu n'aura besoin de prendre qu'une seule fois le remède pour guérir. Ransik étant un mutant, il est obligé de le prendre régulièrement pour calmer les crises que lui provoque le poison, ses cellules étant différente des humains il ne peut pas guérir complètement du venin.

Apparitions Modifier

  • Episode 405. La Colère de Frax