FANDOM

Torbador 2
Sledge est un monstre rhinocéros bleu et brun qui faisait partie des monstres qui ont aidé Scorpius à attaquer la planète natale du Magna Defender il y a 3 000 ans. Lorsque Chameliac lu par Trakeena archives de, Sledge a été vu aux prises avec les Rangers L'Autre Galaxie. Quand cela s'est produit, n'a jamais été mentionné. Sledge est de nouveau apparu dans " Protect the Quasar Saber " parmi les monstres de la vente aux enchères d' Onyx pour le Pink Quasar Saber. La luge est un rhinocéros sur le thème du coléoptère.

Notes Modifier

  • Dans le projet de script original de Homesick, il était initialement prévu d'aider Gasser à prendre le contrôle de Terra Venture pour Furio. Cependant, le concept a plus tard été complètement supprimé de l'épisode.
  • Le nom de Sledge provient du site Web de FoxKids. À Gingaman , il a fourni à son homologue de Gasser un marteau qui devait être utilisé pour détruire les Galactabeasts pétrifiées . Il était également le frère de l'homologue de Gasser.
  • Son nom a également été utilisé pour le principal méchant Sledge (Dino Charge) des Power Rangers Dino Charge.