FANDOM

Rocketron est une créature de la galaxie perdue qui obéit au capitaine Mutiny.

Rocketron

Biographie Modifier

Lorsque les Power Rangers découvrent que Mutiny capture ceux qui s'aventurent dans sa galaxie, ce dernier leur envoie Rocketron afin qu'ils ne puissent empêcher l'arrivée de la caisse contenant Grunchor sur Terraventure.

Rocketron se présente aux Rangers avec une équipe de pirates pour les empêcher de rallier Terraventure. Léo le détruit avec sa moto capsule rouge. Lorsque qu’il devient géant, il active son autodestruction afin de pouvoir détruire les Rangers et leur Megazord. Les Rangers parviennent à se libérer et utilisent leur sabre galaxie mégazord pour détruire Rocketron. Ce dernier est battu avant qu'il n'explose, permettant aux Rangers de rallier leur colonie.

Rocketron est toujours vivant, il a retrouvé sa taille normale, il n’en revient pas d’avoir était battu, alors que le jour même Barbarax avait souligné le fait que personne n’y été parvenu. Rocketron se retrouve aux pieds de Deviot qui a toujours sa forme évoluée. Rocketron n’a pas le temps de s’enfuir que Déviot lui vole son énergie pour retrouver sa forme initiale. Rocketron le supplie de lui rendre immédiatement son énergie. Deviot s’éloigne tranquillement alors que Rocketron meurt en explosant.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Les bouts des bras de Rocketron sont de véritables mitraillettes et il porte sur son dos une immense roquette afin de détruire ses adversaires. Il est également doté d'un système d'autodestruction.

Apparitions Modifier

  • Episode 329. Attention aux pirates