FANDOM

Princesse viera

La Princesse Viera est la souveraine de la Galaxie du Lion. Elle participe à l'émission Les Guerriers Galactiques avant de devenir une alliée des Rangers Ninja Steel. Elle deviendra la Ranger Super Ninja Steel vert

Histoire Ninja Steel Modifier

Héritière de la famille royale régnant sur la Galaxie du Lion, Viera est contestée dans sa galaxie, certains la considérant comme trop faible du fait qu'elle n'use pas systématiquement de la manière forte comme le faisait sa famille. Pour renforcer son autorité, elle décide de participer à l'émission Les Guerriers Galactiques avec le seigneur Drillion pour anéantir les Rangers.

Alors que Drillion combat pour elle les Rangers, Viera assiste au combat depuis la terrasse d'un immeuble. Mais les Rangers pour se protéger dévient une attaque de Drillion et la redirige contre Viera qu'ils n'ont pas vu. Elle manque de faire une chute mortelle mais est sauvée par Sarah. Etonnée d'être sauvée par un Ranger, elle ordonne à Drillion d'arrêter l'attaque.

Princesse viera civile

Galvanax est furieux contre Viera qui décide d'étudier les Rangers avant de se décider sur leur statut ou non d'ennemis. Elle va observer Sarah dans le parc qui vend des cookies. Sarah se montre généreuse avec Viera qui se fait passer pour une civile. Lorsqu'un jeune garçon vole les cookies de Sarah, Viera le poursuit et l'arrête, dans l'optique de lui infliger une punition cruelle, mais Sarah se montre compréhensive, expliquant à la Princesse qu'il faut savoir pardonner et accorder une seconde chance. Viera révèle alors sa véritable identité et avoue à Sarah qu'elle préfère règler les problèmes de cette façon plutôt que d'être poussé à utiliser la violence pour être légitime. Viera décide de ne pas considérer les Rangers comme des ennemis. Drillion s'attaque aux Rangers et se rebelle contre la Princesse, voulant prendre sa place.

Viera vient en aide aux Rangers tout d'abord en s’interposant à une attaque de Drillion, puis l'attaque avec son Vaisseau Lion, le forçant à fuir. Mais le vaisseau Lion s'écrase à cause des canons lasers du Bagarrodrome. La Princesse retrouve alors les Rangers dans leur base et leur demande de l'aide pour sauver le vaisseau lion. Mick ne veut pas coopérer avec elle car il a été séparé de sa famille à cause de la famille royale de la galaxie du Lion. Mais Viera lui promet qu'elle agira différemment de ses prédécesseurs. Elle l'aide ainsi à concevoir une étoile ninja pour transformer le Vaisseau Lion n Megazord et pour que Brody puisse se servir de son armure.

Après la destruction de Drillion, Viera permet à Mick de rentrer en communication avec ses parents. Mick la remercie et la reconnait comme sa souveraine. La Princesse laisse aux Rangers un accès complet à son vaisseau et son armure.

Par la suite, Viera fait parvenir aux Rangers un colis contenant les étoiles ninja lion de feu, ainsi qu'une baguette magique et un livre de magie à l'attention de Preston.

Super Ninja Steel Modifier

Pouvoirs et aptitudes Modifier

Elle dispose du pouvoir de téléportation et elle semble également disposer du pouvoirs de polymorphie.

Apparitions Modifier

  • Power Rangers Ninja Steel
  • Episode 845. Royale Rivale, Partie 1
  • Episode 846. Un Lion comme Drillion, Partie 2
  • Episode 849. Abrakadanger
    • Power Rangers Super Ninja Steel
      • 8 (855). La Main dans le sac (Caught Red Handed)
      • 9 (856). Les Nouveaux Zords (Outfoxed)
      • 10 (857). L'attaque de Draven (Dimension in Danger) - épisode des 25 ans
      • 11 (858). Toxique Saint Valentin (Love Stings)
      • 12 (859). Les Loups Garous (Fan Frenzy)
      • 13 (860). Un Power Ranger préparé en vaut (Prepare to Fail)
      • 14 (861). Un nouvel allié (A New Ally)
      • 15 (862). Alerte au virus (Virus Alert)
      • 16 (863). Calvin, mécanicien (Calin, Mechanic)
      • 17 (864). En Mauvaise voix (inconnu)
      • 18 (865). Une simple faute (inconnu)
      • 19 (866). inconnu (inconnu)
      • 20 (867). inconnu (inconnu)
      • 21 (868). inconnu (inconnu) - épisode d'Halloween
      • 22 (869). inconnu (inconnu) - épisode de Noël