FANDOM

Icon-ninninger
Cet article est à propos d'un ranger dans Power Rangers Ninja Steel.

Preston Tien est le Ranger Bleu de l'équipe des Power Rangers Ninja Steel et Super Ninja Steel.

BiographieModifier

Ninja Steel Modifier

Preston est lycéen à Summer Cove. Il est passionné par les tours de magie et ne manque jamais une occasion de se produire en spectacle au lycée. Mais il sait qu'il a des progrès à faire, ce qui parfois le fait douter de lui.

Enfant un magicien à fait apparaître à son poignet un bracelet avec un motif de dragon. Depuis il veut lui même devenir un magicien.

Alors qu'il fait la connaissance de Sarah, il assiste à la chute de débris dans le ciel, provoquée par l'évasion de Brody, Redbot et Mick du Bagarrodrome. Il se rend sur place avec Sarah et surprend Brody en plein combat dans la forêt avec Korvaka. Le Prisme Nexus Ninja le désigne alors pour obtenir l'une des étoiles de pouvoir ninja, la bleu, faisant de lui le Power Ranger Ninja Steel Bleu. Il participe ainsi à la destruction de Korvaka.

Par la suite, Preston découvre qu'il est capable de faire de la vrai magie grâce à son étoile de pouvoir.

A compléter

PersonnalitéModifier

Preston est un timide, joviale et positif jeune homme de 18 ans. Il adore la magie et il est quelqu'un d'assez discret.

  • Dans la version originale, il est indiqué que Preston est né un 3 janvier. Dans la version français, cette date est modifiée pour celle du 3 juillet

FamilleModifier

  • Marcus Tien - Père, a la tête d'un empire.
  • Eilen Tien - Mère, décédée lorsque Preston était jeune.

Habilités Modifier

  • Pouvoirs magiques.

Ninja Steel RougeModifier

Lorsque les Mégazords sont combinés, les Rangers ont accès au Ninja Master Mode. Ils utilisent les Ninja Master Mode Star, les rangers peuvent avoir accès aux Ninja Master Blade et faire des attaques avec le Ninja Steel Megazord. Sans cela le Mégazord est sans puissance.

Arsenal

Zords

Apparitions: Ninja Steel Episodes 3-8

CoulissesModifier

IncarnationsModifier

  • Preston Tien est incarné par Peter Sudarso qui est le frère de Yoshi Sudarso qui incarnait Koda dans Power Ranger Dino Charge et Dino Super Charge.

ApparitionsModifier

Voir AussiModifier

RéférencesModifier