Wiki Power Rangers
Advertisement

Power Rangers : Jungle Fury est la 16e saison de la franchise Power Rangers, adaptée du Super sentai Gekiranger et produite par Disney et la Toei Company. Elle compte 32 épisodes et fut diffusée pour la première fois aux Etats-Unis en 2008 et en France en 2009.

C'est aussi la dernière saison diffusé sur TF1. Ensuite RPM n'est pas diffusé en clair et les autres saisons sont diffusé sur Canal J (sur le cable) puis sur Gulli (en clair).

Synopsis[]

Il y'a 10 000 ans, l'esprit du maléfique Dai Shi a été enfermé dans une boîte et protégé par le clan secret de Kung Fu, Pai Zhua, ou l'Ordre de la Griffes. Lorsque Jarrod, un élève arrogant du Pai Zhua apprend que Maître Mao lui préfère l'élève inexpérimenté Casey, il déchaîne sa colère sur le maître et libère sans le vouloir Dai Shi qui prend alors possession de son corps. Maître Mao demande à Casey, Lily et Theo de se rendre auprès de RJ, un autre maître du Pai Zhua afin qu'il achève leur formation pour lutter contre Dai Shi qui de son coté voit son autorité contestée par son propre camp, ne pouvant compter que sur la loyauté de la fidèle Camille.

Personnages[]

Rangers[]

article principal:Rangers Jungle Fury

Esprits animaux[]

article principal:Rangers esprits animaux

Guerriers[]

Alliés[]

Les Maîtres[]

Civiles[]

Ennemis[]

  • Dai Shi
  • Camille
  • Flit
  • Les Rhinshi
  • Carnisoar
  • Jellica
  • Grizzaka
  • Snapper
  • Whiger
  • Scorch

Arsenal[]

Zords[]

Épisodes[]

Notes et commentaires[]

Advertisement