FANDOM

Palais lunaire 2

Ce palais, situé sur la Lune est durant les trois saisons de Mighty Morphin, la base de Rita Repulsa et du Seigneur Zedd.

Le palais est construit sur les Grottes de la désillusion, où se trouve le Zeo Cristal. On ignore qui a construit ce bâtiment mais il est déjà la possession de Zedd il y'a plus de 10 000 ans et son emprise maléfique a corrompu le lieu.

Après sa libération en 1993, Rita réinvesti le palais pour diriger ses opérations de conquête de la Terre.

Lors d’une attaque d’Angel Grove, Rita déplace le palais et l’installe au sommet d’un gratte-ciel d’Angel Grove, afin de pouvoir invoquer Cyclopsus, le Megazord de Goldar. Mais cela permet à Zordon et Alpha de s'introduire dans la banque de données du palais pour trouver le point faible du Megazord ennemi.

Lorsque le Seigneur Zedd fait son grand retour, il se sert également du palais comme base pour plannifier la conquête de la Terre.

C'est ici que se marient Rita et Zedd en 1994.

Zedd, Rita et leurs troupes sont obligés de quitter le palais et de le mettre en vente lorsqu’ils sont attaqués par les Quadri-guerriers de l’Empire des Machines. Le palais est vide et endommagé par cette attaque.

Il semble qu’à un moment, Rita et Zedd réinvestissent les lieux (durant Power Rangers Turbo, le film)

Palais lunaire 1