FANDOM

Modèle:ArticleBoth Le père Noël existe bel est bien dans les univers des franchises Power Rangers et Super Sentai.

Histoire Modifier

Dans Mighty Morphin Saison 3 Modifier

Père noël

Le Seigneur Zedd envoi Rito et des Tengas au pôle Nord pour forcer les elfes à produire en masse une toupie maléfique afin de la distribuer à tous les enfants de la Terre. Ainsi lorsque les enfants regarderont leur toupie tourner, ils seront hypnotisés, considérant Zedd comme leur maître. Le Père Noël est pris en otage est ligoté. Mais il est délivré par l'équipe de Tommy et peut honorer la distribution de jouer malgré le retard pris grâce à l'aide des Rangers. Il fait livrer au palais lunaire toutes les toupies maléfiques produites par son atelier.

Dans Dino Charge Modifier

Père noël 2

Alors que le Père Noël est à Amber Beach pour rencontrer les enfants et leur demander ce qu'ils veulent pour Noël, Poisandra se présente à lui avec une énorme liste de cadeaux. Mais le Père Noël utilise son ordinateur pour vérifier si Poisandra a été sage. La réponse est négative. Poisandra folle de rage décide de voler l'ordinateur du Père Noël, espérant au passage que cet appareil lui permettra de découvrir la base des Rangers. Le Père Noël contacte alors les Rangers Dino Charge pour leur demander de retrouver son ordinateur, sans lequel il ne pourra distribuer de cadeaux aux enfants sages. Les Rangers remplissent leur mission et le Père Noël pour remercier Chase qui a manqué son avion pour rallier la Nouvelle Zélande et fêter Noël en famille pour retrouver son ordinateur, décide d'emmener Chase avec lui dans le traîneau afin de le déposer en Nouvelle Zélande.

Dans Dino Super Charge Modifier

L'année suivante, le Père Noël contacte de nouveau l'équipe des Rangers Dino Charge pour leur demander leur aide : il a pour habitude d'offrir un morceau de charbon aux enfants qui n'ont pas été sages mais Heximas lui a volé tout son stock pour mettre en place un plan maléfique.

Pour les remercier d'avoir arrêté le monstre, le Père Noël vient leur offrir un sac de cadeaux.

Dans Ninja Steel Modifier

Pour Noël 2017, le Père Noël est contacté par les Rangers Ninja Steel : ils voudraient faire une surprise à l'une des leurs, Sarah. Mais lorsque le Père Noël arrive au lycée de Summer Cove, Sarah tombe dans son traîneau poursuivie par Cleocatra. Le Père Noël et Sarah, grâce à un appareil à contrôler le temps qu'elle à volé au monstre, remontent le temps à plusieurs époques pour emprunter aux Rangers Ninja Steel leurs Etoiles de Pouvoir Ninja afin de vaincre Cleocatra. Sarah doute qu'elle puisse réussir à rassembler les 6 Etoiles, mais le Père Noël lui donne confiance en elle.

Une fois Cleocatra battue et les Etoiles de Pouvoir rendues aux Rangers du passé, le Père Noël révèle à Sarah qu'il est venu à la demande des autres Rangers pour lui permettre de faire le tour du monde avec lui en traîneau.