FANDOM

Icon-kyoryuger
Cet article est à propos de ranger dans Zyuden Sentai Kyoryuger.

Nobuharu Udo ( 有働ノブハルUDO Nobuharu ) , surnommé "Nossan" ( ノッさん ) par ses amis, est Kyoryu bleu ( キョウリュウブルーKyoryu Buru ) du Kyoryugers .

Histoire de Personnage Modifier

Nobuharu encourageait toujours Kenichi , le mari de sa sœur, pendant les périodes difficiles. Kenichi était le seul à aimer ses blagues. Une fois mort, Nobuharu a repris son ancien travail et a commencé à s'occuper de sa sœur et de sa nièce.

32 ans. Un homme de métier qui travaille fort. Les autres l'appellent "Nossan" ( ッ さ ) en raison de son âge. Lors d'un voyage, Nobuharu a battu Zyudenryu Stegotchi dans un champ glacé et a acquis son pouvoir. Un puissant bagarreur qui se déclare « brave en armure » ( の 勇者Yoroi no Yūsha ) . Il vit avec sa jeune soeur veuve et sa nièce.

Personnalité Modifier

Très maladroit, timide et hilarant. Nobuharu travaille comme réparateur électricien. En fait, il adore essayer d’agir cool, mais le ruine toujours (tout comme il n’a pas réussi à faire tourner son gaburivolver). Même s'il ressemble à cela, il est une personne avec une force incroyable, même sous sa forme civile. Nobuharu affiche toujours une mauvaise habitude de créer des gags de vieillards dans toutes les situations, même à un moment inapproprié. Cependant, alors que ses blagues semblent boiteuses pour la plupart des gens, certaines personnes aiment cependant ses blagues. Parmi eux figurent son beau-frère Kenichi, le docteur Ulshade et Candelilla . Il est aussi parfois envieux pour Utsusemimaru étant donné qu'il a trois ans de moins que lui, même après avoir été déplacé par le temps (et capable de créer un vieil homme plus drôle que lui).

Kyoryu Bleu Modifier

Incarnation Modifier

Il est incarné par Yamato Kinjo.

Notes Modifier

  • Il est est le premier Sentai Ranger a avoir un motif de Stegosaurus.
  • Pour cette raison, il est le seul Bleu Sentai Ranger dans une Sentai sur le thème des dinosaures a ne pas avoir de motif Triceratops.
  • Si Emiri Imanaka devenait un Abaranger comme prévu dans l'épisode 11 d' Abaranger, elle aurait été la première.