FANDOM

Nightmare Monster est un monstre au service d'Hexuba.

Nightmare

Histoire Modifier

Lorsque Hexuba s'attaque pour la première fois aux Rangers de l'Autre Galaxie, elle leur envoi des fleurs, qui les plongent dans un profond sommeil.

Dans leur cauchemars commun ils sont obligés d'affronter toute une armée de pirates. Après un combat épuisant, les Rangers sont confrontés Nightmare Monster qui a l'avantage sur eux du fait de leur état de fatigue.Mais la destruction par Mike de la boule de cristal d'Hexuba lui permettant de contrôler le monde des rêves permet de rééquilibrer la partie. Les Rangers utilisent les Lumières d'Orion, mais la créature résiste à cela. C'est finalement Damon qui en vient à bout.

Le monstre se transforme alors en géant, mais il est affaiblit par le Centaurus Megazord puis détruit par le Galaxie Megazord.

Pouvoirs et aptitudes Modifier

Nightmare Monster est un épéiste doté au niveau de la poitrine d'une série de canons pour mitrailler ses adversaires.

  • Dans la VO, Nightmare Monster est doublé par Walter Jones qui interprète Zack Taylor, le premier Ranger Noir de la franchise.
  • Nightmare Monster est le dernier monstre qu'affrontent les Rangers de l'Autre Galaxie dans cette saison si l'on exclut les monstres ressuscités par Hexuba.

Apparitions Modifier

  • Episode 332. Un terrible cauchemar