FANDOM

Megazord armada

Le Megazord Armada est un Megazord construit et offert par l'Empereur Mavro à son fils ainé le Prince Vekar pour l'aider à enfin battre les Rangers de Super Megaforce et ainsi prendre le contrôle de la Terre.

Le Prince décide de piloter lui même ce Megazord, malgré les suplications de Damaras. Vekar veut en effet prouver à son père qu'il est digne de lui succéder.

Ce Megazord se révèle extrêmement puissant face au Megazord Légendaire et au Dinozord Q-Rex ou bien encore face au Megazord Q-Rex légendaire.

Le Megazord Armada est en effet capable de par sa vitesse d'esquiver la plupart des attaques lancées contre lui. Il est armé d'une épée au bras droit et au bras gauche d'un arc capable de projeter à une cadence extrêmement rapide des flèches laser. Enfin le centre de l'armure du Megazord, est capable d'émettre un puissant rayon laser destructeur.

Le Megazord Armada affronte une première fois les Megazords des Rangers et offre une belle victoire au prince, mais ni les Rangers ni leurs flotte de Zords n'ont été détruit. Lors d'un second combat, les Rangers réussissent à former le Megazord Légendaire Ultime. Ce dernier domine largement le Megazord Armada et le détruit. Le Prince ne parvient pas à s'éjecter et trouve la mort dans ce Megazord.

Apparitions Modifier

  • Episode 782. Gloire au prince Vekar