FANDOM

Livi Weston, de son vrai nom Aiden Romero est le Power Ranger Doré Ninja Steel et Super Ninja Steel. Il est le fils de Dane Romero et le frère de Brody.

Levi weston adulte

Histoire Modifier

10 ans avant Ninja Steel Modifier

Lorsque Galvanax débarque sur Terre en 2007 pour prendre le Prisme Nexus Ninja, Dane demande à son fils Aiden de partir se cacher en utilisant les technique Ninja qu'il lui a enseigné et d'emporter avec lui l'Acier Ninja.

Levi weston jeune

Aiden change alors d'identité et adopte le nom de Levi Weston.

Par la suite il rencontre en tant que musicien un très grand succès et devient une grande vedette de la chanson.

Dans Ninja Steel Modifier

Lorsque Brody revient sur Terre avec le Prisme, ce dernier après en avoir fait un Ranger part de lui même trouver les autres potentiels Ranger. Il remet à Levi son Etoile de pouvoir Ninja. Mais Levi est immédiatement capturé par les Kudabots de Madame Odius qui l'emmène dans une partie cachée du Bagarrodrome après lui avoir confisqué son Etoile. Puis Madame Odius fait subir un lavage de cerveau à Levi, transférant ses souvenirs relatifs au Prisme et à sa famille dans un robot.

Dans Super Ninja Steel Modifier

A compléter

  • En tant que Ranger Doré, Levi à l'habitude de prendre un selfie avec le monstre que les Rangers sont en train de détruire quelques instants avant son explosion.