FANDOM

Les guerriers galactiques

Les Guerriers Galactiques est une émission de télévision diffusée dans tout l'univers, produite par son champion en titre Galvanax et animée par Cosmo Royale. Le plateau de l'émission est situé dans le Bagarrodrome.

L'émission est un jeu de combat permettant à Galvanax de recruter des monstres. Les participants s'affrontent dans des combats à mort pour prouver leur puissance.

Entre 2007 et 2017, les candidats concourent pour tenter d'extraire les Etoiles de pouvoir Ninja du Prisme Nexus. Mais c'est à chaque fois un échec puisque le Prisme les repousse tous sans exception.

Lorsque Galvanax se fait voler le Prisme par Brody, il change évidemment l'enjeu de l'émission, le participant de chaque émission doit éliminer les Rangers Ninja Steel. Ses combats sont filmés par les Caméras Mouches.

Lorsque Madame Odius prend le pouvoir à la place de Galvanax, l'émission est relancée avec exactement le même objectif, trouver un monstre capable de vaincre les Rangers.

Après la mort d'Odius, le Bagarrodrome est investi par Sledge qui transforme l'émission, rebaptisée Le Show de Poisandra. Il offre l'émission à son épouse qui en devient l'animatrice. Les premiers invités sont les Rangers Super Ninja Steel qui ont été capturés, à l'exception de Preston.

Listes des participants Modifier

Dans Ninja Steele Modifier

Dans Super Ninja Steel Modifier

A compléter