FANDOM

Le pulsateur de mémoire est le dix-huitième épisode de la saison Beast Morphers de la série Power Rangers.

Histoire Modifier

Steel veut adopté un animal de compagnie, mais Nate le test en le fessant s'occupé d'une plante avant. Le Pulsateur de mémoire efface la mémoire des attaques des monstres d'Evox. Et ils changent le fait que Blaze et Roxy soit des avatars maléfiques, pour faire d'eux des héros.

Casting Modifier

RéguliersModifier

Invités Modifier

Lieux Modifier

Armements Modifier

Notes Modifier

  • Les personnages changent de comportement avec leur mémoire effacé depuis la première attaque d'Evox. Donc ils pensent que les doubles de Roxy et Blaze sont les vrais et des rangers. Devon oublie qu'il est le ranger rouge et Zoey pense qu'elle est de nouveau à la buanderie. Ils en profite ainsi pour dérobé 3 des 4 méga téléporteurs. Le 4ème téléporteur abîmé a transporter Ben et Betty un peu partout.
  • Vargoyle est détruit dans cet épisode.
  • Le double de Roxy fait quelque chose au caisson dans lequel est la vrai Roxy.
  • Steel a le droit d'adopter un animal, mais voyant qu'une petite fille l'apprécie, il lui confie "Spot". Surtout que Devon a été une nouvelle fois bloqué à cause du chien à cause de son pouvoir Beast.