FANDOM

La fin d’Evox est le vingtième épisode de la saison Beast Morphers de la série Power Rangers.

Histoire Modifier

inconnu.

Casting Modifier

RéguliersModifier

Invités Modifier

Lieux Modifier

Armements Modifier

Notes Modifier

  • Les Rangers utilise le cyber-portail pour aller dans la cyber-dimension aider Devon. Mais le portail est instable et dangereux, le Maire Daniels décide d'y aller avec un balise. Le portail se referme, mais avec la balise, l'Ultra Zord Beast Morpher va pouvoir être téléporter directement dans la cyber-dimension.
  • Le maire Daniels sauve son fils, et ils retrouvent les autres rangers. Mais les zords sont brisés. Ils on l'idée de détruire la tour Morph-X car Evox est proche d'elle. Ils profite du fait qu'il tente de se faire numérisé pour aller sur Terre, et Nate stoppe cela. Pendant ce temps Devon et Cruise vont se servir du Zord de course le dernier encore en service pour détruire la tour. Ils vont devoir combattre le double maléfique de Blaze qui a lui aussi un megazord créer pour l'occasion. Devon le détruit et détruit la tour.
  • Pendant qu'ils fuit à travers le portail, le Maire Daniels reçoit une rafale qui le met au sol. Tout s'en sortent, Rosy et Blaze regardent les rangers recevoir une médailles d'honneur et de courage de la ville. Le général Burke voit aussi ses enfants Ben et Betty avoir eux aussi une médaille.
  • Le maire Daniels voit que sa main devient lumineuse.
  • Scroozle s'est enfuit.