FANDOM

Kubak est un monstre extraterrestre embauché par Deviot.

Kubak

Biographie Modifier

N'ayant pas réussi à entrer dans le Cocon, Deviot veut se débarrasser de Trakeena. Il décide de confier cette tâche à Kubak et Teksa avec qui il a l'habitude de traiter. En échange les deux monstres recevront une récompense.

Alors que Trakeena combat Léo dans un champ de force, les deux monstres se présentent, détruisent le champ de force, laissant s'enfuir le Ranger et attaquent Trakeena. Mais Kubak comme Teksa sous estiment leur adversaire. Les talents d'épéiste de Kubak ne l'empêche pas de se faire désarmer par Trakeena après que celle-ci ait tué Teksa. Elle menace Kubak de le tuer s'il ne lui révèle pas le nom de son commanditaire. Kubak hésite longuement, ce qui laisse le temps à Deviot de le tuer par une salve de laser pour l'empêcher de parler. Kubak s'effondre en pointant Deviot du doigt avant d'exploser. Deviot prétexte alors avoir voulut secourir sa Reine. Quelques instants plus tard Kubak prend la taille d'un géant, mais il est rapidement détruit par les Rangers et le Galaxie Megazord.

Apparitions Modifier

  • Episode 315. Un jeu dangereux