FANDOM

Korvaka est un monstre extraterrestre au service de Galvanax.

Korvaka

Histoire Modifier

Il participe à l’émission de Galvanax Les Guerriers Galactiques en tant que champion de la galaxie Ninja. Il doit affronter Lavagor afin de départager lequel des deux aura le droit de tenter d’extraire une des étoiles de pouvoir ninja du Prisme Nexus. Korvaka l’emporte face à Lavagor. Pourtant le Prisme le rejette et l’empêche de retirer l’une des étoiles de pouvoir.

Lorsque Brody, Mick et Redbot s’évadent en emportant avec eux le Prisme, Galvanax ordonne à Korvaka de lui ramener le Prisme. Korvaka s’attaque à Brody dans la forêt et le maîtrise sans problème jusqu’à ce que Sarah et Preston lui rentrent dedans avec un Overboard. Il est sonné quelques instants, ce qui donne le temps à Brody Sarah et Preston de retirer les étoiles de pouvoir ninja que leur offre le Prisme. Lorsqu’il revient à lui, Korvaka tente d’attaquer les trois adolescents mais ceux-ci se transforment en Rangers Ninja Steel. Il subit alors les coups des Rangers et de leurs sabres Etoiles Ninja et de leurs Blasters Ninja avant d’exploser.

Pouvoirs et habilités Modifier

Korvaka est un épéiste se servant de son arme pour projeter des rayons d’énergie contre ses adversaires. Il est doté du pouvoir de se téléporter. Son incroyable force physique plus permet d’effectuer des sauts à une hauteur très importante.

  • Korvaka a été créée par la production américaine à partir du costume de Mig.

Apparitions Modifier