FANDOM

Jason David Frank est acteur et un combattant professionnel de MMA américain (Arts Martiaux Mixtes).

Il est mondialement connu pour avoir joué le rôle de Tommy Oliver dans les séries télévisées Power Rangers.

Biographie Modifier

Vie privée Modifier

Frank était auparavant marié à Shawna avec qui il a trois enfants. ils ont deux fils, Jacob et Hunter, et une fille, Skye, avant leur divorce en 2001. En 2003, il est marié à Tammie, également artiste martiale, et le couple a une fille, Jenna.

Il a perdu son frère ainé, Erik, durant la même période que la mort de l'actrice Thuy Trang (Trini Kwan) - En 2001.

Frank s'identifie également comme un chrétien et dit qu'il a commencé à fréquenter l'église avec sa femme après la mort de son frère. Il a également participé à la création d'une entreprise d'arts martiaux mixtes fondée sur le christianisme intitulée « Jésus n'a pas tapé ». Frank a le slogan tatoué sur son avant-bras gauche.

À ce jour, il est toujours un ami proche de Amy Jo Johnson, David Yost, Walter Jones, Johnny Yong Bosch, Catherine Sutherland, Steve Cardenas,...

Carrière Modifier

Frank a été auditionné à l'origine pour Mighty Morphin Power Rangers dans le pilote pour le rôle de Jason, le Ranger rouge. Il a plus tard essayé à nouveau en 1993 quand il avait 19 ans, et a été placé dans le rôle de Tommy, le Ranger vert. Son personnage devint plus tard le Ranger blanc.

Frank était censé être le personnage principal Adam Steele dans VR Troopers et a tiré un épisode pilote avant d'être rappelé dans Power Rangers. En raison de la popularité de Tommy chez les fans de Ranger, Frank y est retourné, Tommy devenant le Ranger blanc.

  • Frank a exprimé son intérêt à développer une série parallèle sur le Ranger Vert ou un long métrage après une rencontre avec Stan Lee lors d'une convention de bande dessinée.
  • Le 13 novembre 2013, "Bat in the Sun", chaîne Youtube a publié un épisode de "Super Power Beatdown" et a présenté Frank comme Ranger blanc contre Scorpion de Mortal Kombat.
  • Le 5 mai 2015, Frank est apparu dans la série "Bat in the Sun", "Super Power Beatdown" en tant que Ranger Vert et a battu Ryu de Street Fighter.
  • Après le succès de la série "Super Power Beatdown", "Bat in the Sun" a commencé à développer une série de réalité Web de Jason David Frank intitulé "My Morphing Life". À partir de 2015, la chaine a commencé à diffuser la saison 2.
C8lgV74XoAclmi0

L'acteur avec Amy Jo et le reste du Casting du film de 2017.

Frank apparaît également à la fin de Power Rangers, dans un caméo, avec son amie Amy Jo Johnson.

Filmographie Modifier

Télévision Modifier

Tumblr onwcdz5WSc1re66deo2 400

Jason David Frank & Amy Jo Johnson (Caméo, 2017)

Cinéma Modifier