FANDOM

Impostra est un monstre extraterrestre de l'armée de Scorpius.

Impostra

Histoire Modifier

Il y'a 3000 ans Modifier

Impostra fait partie des monstres ayant envahi la planète de Magna Defender.

Dans l'Autre Galaxie Modifier

Lorsque Destruxo capture les Lumières d'Orion, Trakeena redoute qu'il ne les rapporte à Treacheron. Le prestige de ce dernier auprès de Scorpius serait alors immense et Trakeena ne veut pas que cela se produise. Impostra lui propose d'aller voir Destruxo qui est encore sur Terraventure en se faisant passer pour Treacheron grâce à ses pouvoirs d’imitation.

Elle se rend sur Terraventure et vient aider Destruxo dans son combat contre Magna Defender en se faisant passer pour Treacheron. Puis elle l'abuse en lui demandant de tester le pouvoir des Lumières d'Orion et lui offre en récompense un collier de perle. Trakeena fait ainsi accuser et enfermer le vrai Treacheron pour avoir ordonné à son monstre de voler les Lumières.

Alors que Destruxo est sur le point d'éliminer les Rangers, le collier de perle s'active et attaque Destruxo. Impostra sort de l'ombre et s'apprête à lui reprendre les Lumières, mais Magna Defender l'empêche de récupérer les Lumières. Elle bat alors en retraite.

Pouvoirs et aptitudes Modifier

Impostra est capable d'imiter l'aspect et la voix de n'importe qui. Elle dispose également du pouvoir de téléportation.

  • Impostra n'a jamais été détruite et ne refait jamais apparition. Elle est le troisième monstre de la saison après Brunt et Starcog dans ce cas là.

Apparitions Modifier

  • Episode 306. Le retour des Lumières d'Orion