FANDOM

Hydro Hog est le plus terrible ennemi des Alien Rangers d'Aquitar. En tant qu'Empereur des eaux obscures, il a tenté à de nombreuses reprises de prendre le contrôle d'Aquitar. Il est pour les Alien Rangers, ce qu'est le Seigneur Zedd pour les Power Rangers Mighty Morphin.

Hydro hog

Biographie Modifier

Hydro Hog a pour habitude de s'attaquer à des planètes en les transformant en désert, en faisant disparaître toute trace d'eau sur celles-ci.

Alors que l'équipe des Rangers a été ramenée à l'état d'enfant, les plans de dominations de Zedd et Rita ont été maintes fois contrariés par les Alien Rangers. Le couple infernal décide alors de faire appel au pire ennemi des aquitariens. Ils confient à Finster la tâche de le téléporter sur Terre, mais Alpha réussit à stopper la téléportation du monstre.

Mais Zedd reste déterminé. Il décide d'envoyer un faux et un vrai message à Hydro Hog, sachant que le premier sera intercepté par Zordon. Finalement Hydro Hog entre en contact avec Zedd et accepte de venir s'attaquer aux eaux de la Terre.

Hydro Hog débarque sur Terre à proximité du Lac d'Angel Grove. Les Alien Rangers se rendent sur place pour le combattre et l'empêcher de vider le Lac. Durant le combat, il déshydrate Delphine et pour l'empêcher de retrouver des forces, génère une tornade pour qu'elle ne puisse atteindre le l'eau du lac. Hydro Hog quitte le lieu et la tornade s'estompe mais le lac a entièrement été vidé de son eau. Les Alien Rangers sont alors au seuil de la mort. Zordon les fait téléporter dans la piscine d'Angel Grove mais celle-ci a déjà été vidée par Hydro Hog. Mais l'action du monstre ne se limite pas seulement à Angel Grove puisque partout sur Terre se rependant d’immenses nuages qui drainent jusqu'à l’assèchement de gigantesques plans d'eau.

Billy parvient à créer un appareil permettant de percer une nuage et de faire pleuvoir suffisamment d'eau pour réhydrater les Alien Rangers. Ces derniers repartent combattre Hydro Hog. Rita et Zedd prennent alors la décision de donner à Hydro Hot une taille de géant.Les Borgs de combat n'ayant jamais eu raison du monstre sur Aquitar, les Alien Rangers font appel au Shogun Megazord. Mais Hydro Hog se révèle très puissant, parant toutes les attaques avant de mettre le Megazord à terre. Billy parvient à contrôler à distance le Fauconzord pour attaquer le monstre avant de former le Shogun Megafauconzord, seul capable de détruire l'empereur des eaux obscures.

Pouvoirs et habiletés Modifier

Hydro Hog est armé d'une grande épée , d'une ancre et de charges explosives. Il dispose également des pouvoirs suivants:

  • Téléportation
  • Déshydratation: Hydro Hog est capable de déshydrater un individu en le touchant, absorbant ainsi son eau. Ce pouvoir fait des Aquitariens des cibles très vulnérable.
  • Tornade: Ce pouvoir permet de générer des tornades et sert également à absorber d'immenses quantités d'eau.
  • Lance flamme: Hydro Hog peut aussi cracher du feu depuis sa bouche.

  • Il ne faut pas considérer Hydro Hog comme un simple monstre engagé par Rita et Zedd. En effet, les Alien Ranger le considère comme l'équivalent du Seigneur Zedd sur Aquitar. D'ailleurs Hydro Hog n'hésite pas à se moquer de Zedd lorsqu'il découvre qu'il n'a toujours pas vaincu les Alien Rangers. Rita en vient même à le flatter pour le convaincre de venir sur Terre combattre pour eux.
  • Hydro Hog est le premier grand méchant à être vaincu face à un Megazord. Le deuxième sera le Roi Mondo, même si cette défaite-ci sera moins définitive.
  • Hydro Hog est le grand méchant ayant la plus courte apparition de toute la série.

Apparitions Modifier