FANDOM

Heximas est un monstre du vaisseau prison de Sledge.

Heximas

Histoire Modifier

Il y'a 65 millions d'années Modifier

Lorsque les Rangers remontent le temps pour éliminer Sledge et son équipage en précipitant le vaisseau prison dans le soleil, Heximas parvient à s'échapper en prenant la dernière navette de transport, au détriment de Wrench.

Dans Dino Super Charge Modifier

Pendant 65 millions d'années, Heximas met au point un plan pour dominer la Terre avec quelques Vivix. En 2016, il vole tout le stock de charbon du Père Noël et envoûte ce charbon. Ainsi toute personne en contact avec un morceau de ce charbon se transforme en un elfe maléfique, complètement soumis à sa volonté.

Heximas envoi quelques morceaux de charbon aux Rangers et parvient à embaucher dans son atelier Chase, Riley et Shelby. Il veut expédier son charbon à travers toute la planète afin de se constituer une armée d'elfes maléfiques.

Mais tous les Rangers tombés sous la coupe d'Heximas sont libérés et son traîneau est détruit afin de l'empêcher de livrer son charbon. Heximas se sert alors d'un faisceau Magna intégré au reste de son traîneau pour devenir un géant, mais il est confronter à toute la flotte de Megazord Dino Super Charge et est finalement détruit.

Pouvoirs et aptitudes Modifier

Heximas est armée d'une épée en forme de sapin qui lui permet d’envoûté de charbon pour transformer un individu en elfe maléfique sous ses ordres.

Apparitions Modifier

  • Episode 831. Un Noël au charbon (spécial Noël)