FANDOM

Icon-ninninger
Cet article est à propos d'un ranger dans Power Rangers Ninja Steel.
"L'esprit du Ninja! Ninja Steel Blanc!"
―Appel du Ninja Steel Blanc[src]

Hayley Foster est le Ninja Steel Blanc, la Ranger Blanche des Rangers Ninja.

Histoire du PersonnageModifier

Hayley et Calvin étaient dans un camion Nitro en train de le réparer lorsque Mick se posa devant eux. Ripcon les trouve et Hayley les conduit au garage de l'école pour faire réparer les données de Mick. Ils apprennent de Brody à travers le com que le Ninja Steel était dans le trophée de son père. Lors d’une bataille avec Ripperrat avec des équipements sportifs, le prisme Nexus atterrit avec les étoiles électriques jaune et blanche. Hayley et Calvin les sortent et avec les autres, ils deviennent des Power Rangers , Hayley devenant la Ranger Blanche.

PersonnalitéModifier

Hayley est une fille aventureuse et de plein air avec un amour de la nature et une vie saine. Elle est la petite amie de Calvin Maxwell, le Ranger Jaune. Elle a un animal de compagnie, le Husky sibérien, nommé Kody, qui a inspiré son zord, le Zord Kodiak.

Ninja Steel BlancModifier

Ninnin-white

Arsenal

Zords

Apparitions: Ninja Steel Episodes 2-22, Super Ninja Steel Episodes 1-8

Ninjamaster-white

Ninja Master Mode

Lorsqu'ils sont combinés au Megazord, les Rangers doivent accéder au mode Maître Ninja afin de le faire fonctionner. À l'aide de l' étoile en mode maître ninja , le ranger blanc peut accéder à la lame maître ninja pour effectuer des attaques avec le mégazord d'acier ninja . Sans lui, le Megazord est sans énergie.

Arsenal

Zords

Apparitions: Ninja Steel Episodes 3-14, 16-19, 21

Ninjasupersteel-white

Super Ninja Master Mode

Lorsqu'ils sont combinés au Megazord, les Rangers doivent accéder au mode Ninja Super Steel, une version améliorée du mode Maître Ninja, afin de le faire fonctionner. En utilisant le Super Ninja Master Star , le White Ranger peut accéder au Ninja Master Blade ou au Ninja Super Steel Blaster pour effectuer des attaques avec le Ninja Steel Megazord . Sans lui, le Megazord est sans énergie.

Arsenal

Zords

Apparitions: Super Ninja Steel Episodes 2-9, 11-19, 21

Derrière l'écranModifier

InterprèteModifier

NotesModifier

  • Elle est la première équipe principale de Ranger Blanche depuis Alyssa Enrilé, ainsi que la première Ranger Blanc depuis Dominic Hargan. Elle est également la seule Ranger blanche de l'ère néo-sabanique.
  • Elle est la seule Ranger Blanche à prendre la place du Ranger Vert / Noir de l'équipe par opposition à la Ranger Rose de l'équipe.
  • Elle est la première femme gardienne à être la contrepartie de Jake, suivie de Vesper.
  • Hayley est plus grande que Sarah et sa taille est presque égale à celle des Ninja Steel Rangers. Ironiquement, son homologue Ninninger est le membre le plus petit de l'équipe, ce qui entraîne des irrégularités de hauteur lorsque les images de Ninninger deviennent des images de Ninja Steel.
  • Hayley est semblable à Shelby Watkins de la saison précédente, dans laquelle ils sont à la fois aventureux et maladroits et ils ont tous les deux des romans avec leurs coéquipiers (Tyler pour Shelby et Calvin pour Hayley).
    • La différence pour Hayley est qu’elle et Calvin se fréquentaient avant le début de leur saison.
      • Dans une première version du script, elle allait rompre avec Calvin, mais les acteurs ont parler avec la production pour ne pas le faire. Modèle:Citation needed

ApparitionsModifier

Voir AussiModifier

RéférencesModifier

Modèle:Whiterangerbar