FANDOM

Goldar est un puissant guerrier très confiant qui a été le bras droit de Rita Repulsa avant de servir le Seigneur Zedd.

Il a généralement combattu aux côtés de Scorpina ou de Rito Revolto. Goldar a souvent été le rival de Jason Lee Scott, n'hésitant pas à l'affronter en combat singulier dés que l'occasion se présentait.

Comme son nom l'indique, Goldar est une créature qui arbore une armure en or avec un casque assorti. Goldar est un hybride humanoïde manticore/griffon aux yeux rouges et à la voix rocailleuse.

Biographie Modifier

Avant Mighty Morphin Modifier

Avant d'être au service de Rita Repulsa, Goldar était un soldat ailé du Seigneur Zedd. Suite à une défaite, il banni le guerrier qui devient alors le bras droit de Rita qui lui enlève ses ailes en signe d'esclavage.

Mighty Morphin Modifier

Saison 1 Modifier

Goldar original

Goldar a dirigé la toute première invasion de son impératrice contre la Terre. Cependant, il affronta bientôt les Power Rangers et fut battu par leur Megazord après un combat intense. Bien qu'il enchaîne les défaites, il a toujours promis qu'il se vengerait.

HOLY SHIT

Goldar contre Jason.

Goldar se fait remarquer de par sa rivalité avec le premier chef d'équipe, Jason. En effet, les deux combattants s'affrontent souvent en duel. D'ailleurs, le cauchemar de Jason est représenté par une défaite face au soldat doré. Lors de l'arrivée de Tommy, il n'hésite pas à affronter les deux Rangers alors qu'il se retrouve seul, ce qui démontre sa témérité et sa force. On peut remarquer qu'il complimente souvent la beauté et la grace de Kimberly ce qui a tendance à énerver Rita Repulsa.

À compléter