FANDOM

Galvanax est l'antagoniste principal de la saison Ninja Steel.

Galvanax

Histoire Modifier

Galvanax est le champion en titre de l'émission Les Guerriers Galactiques, une émission diffusée dans tout l'univers qu'il produit.

En 2007, lorsque le Prisme Nexus Ninja atterri sur Terre dans le jardin du maître ninja Dane Romero, Galvanax se présente à lui et menace l'un de ses fils, Brody. Galvanax souhaite prendre l'étoile Nexus Ninja qui se trouve au cœur du Prisme afin d'utiliser la puissance qu'elle recèle et régner sur l'Univers. Mais Dane refuse de la lui donner et se bat contre lui. Galvanax l'emporte mais Dane détruit l'étoile qui se scinde en 6 étoiles qui se logent au cœur du Prisme. Galvanax emporte le Prisme et Brody avec lui dans son vaisseau.

Pendant 10 ans, il cherche des guerriers capables de saisir les étoiles ninja au cœur du prisme, en recrutant par l'intermédiaire de son émission Les Guerriers Galactiques, mais sans résultat. Madame Odius lui suggère alors de repartir sur Terre pour prendre l'Acier ninja qui se trouvait sur le Prisme et fabriquer de nouvelles étoiles. Galvanax accepte et met le cap sur la Terre. Mais Brody s'échappe du vaisseau avec Mick et Redbot avec le Prisme. Voyant de jeunes humains réussir à accéder aux étoiles de pouvoir ninja et devenir des Rangers, Galvanax annonce que le monstre qui lui rapportera les étoiles des Rangers obtiendra le titre de champion des Guerriers Galactiques au même titre que lui.

A compléter

Pouvoirs et habiletés Modifier

Apparitions Modifier

  • Episode 832. Le Prisme
  • Episode 833. Les Etoiles Ninja