FANDOM

AckdosTVA

Biographie Modifier

L'Empereur Mavro est le chef suprême de l'Armada. Il est également le père du Prince Vekar et de Vrak.

Mavro est un très puissant guerrier qui manie l’épée et capable de projeter depuis ses larges épaules de puissantes décharges d’énergie.

Histoire Modifier

Lorsque l’Armada sous la direction du Prince Vekar commence l’invasion de la Terre, Mavro confie Damaras le soin de veiller sur son fils pour qui il a de l'affection, mais qu'il considère comme un incapable, préférant son fils cadet Vrak.

Voyant que son fils n'a toujours conquit la Terre malgré sa flotte gigantesque, il lui envoi en renforce l'un des membres de sa garde d'élite, Matacore.

Plus tard, pour aider Vekar à venir à bout des Rangers Super Megaforce, Mavro offre à son fils deux Gardes Royaux et le Megazord Armada.

Suite à la mort de ses deux fils, Mavro rallie la Terre avec toute sa flotte afin de superviser l’invasion de la planète. Tenant Damaras pour responsable de la mort de son fils, il fait détruire sa flotte avant de le faire emprisonner puis lui laisser une dernière chance de se racheter en éliminant les Rangers Super Megaforce. Lorsque Damaras revient avec Troy comme prisonnier, Mavro lance un ultimatum à la Terre. Il épargnera le Ranger Rouge à la condition que la Terre se soumette. Mais l'évasion de Troy permet de rendre nul le chantage de l'Empereur.

Après la mort de Damaras il accorde une dernière chance à Levira de se racheter en détruisant les Rangers. Suite a la défaite de celle-ci Mavro lance ainsi toutes ses forces terrestres et spatiales contre les Rangers et la Terre, ayant ordonné à tous ses vaisseaux dans la Voie Lactée de cesser leur missions pour rallier la Terre. Alors qu'il a détruit la flotte de Zords des Rangers et que la victoire lui semble acquise, il est contraint d’engager un combat à l’intérieur de son vaisseau amiral contre Troy et Orion qui finissent par venir à bout de lui.

Apparitions Modifier

  • Episode 782. Gloire au Prince Vekar
  • Episode 785. L’empereur Mavro
  • Episode 786. Le retour de l’Armada
  • Episode 787. La Bataille Légendaire