FANDOM

Drillion

Le Seigneur Drillion, originaire de la Galaxie du Lion est le garde du corps de la Princesse Viera et un participant à l'émission Les Guerriers Galactiques.

Histoire Modifier

Lorsqu'il affronte les Rangers Ninja Steel au nom de la Princesse Viera dans le cadre de l'émission Les Guerriers Galactiques et les met en difficulté, il manque de blesser Viera, qui est néanmoins sauvée par Sarah qui ne sait pas qu'elle est la maîtresse de Drillion. La Princesse lui ordonne alors de cesser le combat ce qu'il accepte à contre cœur.

De retour sur le Bagarrodrome, Galvanax s’entretient discrètement avec lui, disant que si Viera ne détruit pas les Rangers c'est parce qu'elle est une souveraine faible et qu'il devrait devenir le nouveau souverain de la Galaxie du Lion, et éliminer les Rangers. L'idée semble plaire à Drillion

Lorsque Viera se rapproche de Sarah, Drillion décide de se retourner contre elle. Pour prouver qu'il est digne de régner sur la Galaxie du Lion, il décide de les détruire toutes les deux, il tire sur Sarah mais Viera s'interpose, la sauvant. Il combat à nouveau les Rangers et les met à terre. Cosmo le "gigantifie" et envoie 2 Crânigators pour l'aider, les Rangers les détruisent avec leur Megazord Ninja Fusion mais Drillion réussit à le battre. Il s'apprête à achever les Rangers quand Viera intervient avec son Vaisseau Lion, le mettant en fuite.

Alors que Drillion est sur le point de partir à nouveau combattre les Rangers, Galvanax ordonne à Drillion de trouver le vaisseau de Viera et de le détruire afin qu'il ait le champ libre pour détruire les Rangers. Madame Odius le rend plus fort en transformant sa seconde main en boîte à outils.

Il arrive à la forêt de Western Woods où le Vaisseau Lion s'est écrasé et s'apprête à le détruire quand les Rangers s'interposent. Il les met en difficulté une nouvelle fois, mais grâce à l'armure Lion de Feu de Viera, Brody devient le Ranger Lion Rouge de Feu et détruit Drillion après un terrible combat, mais Galvanax le gigantifie. Avec l'armure Lion de Feu et le Megazord Lion de Feu, Brody détruit Drillion pour de bon.

Pouvoirs et aptitudes Modifier

Doté d'une force physique impressionnante, Drillion est armé d'une perceuse à son bras droit, il peut aussi tirer des lasers depuis celle-ci. Il peut transformer sa perceuse en pince. Il dispose du pouvoir de téléportation. Il est capable de dévirer de puissantes attaques dirigées contre lui et de lancer des projectiles contre ses cibles.

Apparitions Modifier

  • Episode 845. Royale Rivale, Partie 1
  • Episode 846. Un Lion comme Drillion, Partie 2