FANDOM

Icon-gobusters
Cet article est a propos de ranger dans Power Rangers Beast Morphers.

Devon Daniels est le Ranger Beast Morphers Rouge, Ranger Rouge et leader des Rangers Beast Morphers.

Histoire du PersonnageModifier

Devon Daniels est le fils du maire Adam Daniels. Il est ceinture marron en karaté, aime jouer à des jeux vidéo et n'aime pas beaucoup le travail sérieux, au grand dam de son père. Après avoir découvert que son père était prêt pour un voyage chez Grille Battleforce, dont Devon sait qu'il abrite un simulateur de combat avancé, il copie le code à barres du laissez-passer invité de son père. Une fois entrée, il se prend pour un employé et est envoyer au laboratoire de morphing où il est témoin de la corruption du système par Evox. Il se fait prendre et tente d'avertir le commandant Shaw et le créateur de système Nate Silva du virus, mais se fait arrêter à la place. La porte de sa cellule de détention est brisé lorsque Evox prend le contrôle et se retrouve dans la ligne de mire. Il sauve Ravi de devenir un avatar et l'aide ainsi que celle de la blanchisserie, Zoey Reeves. Combattez les mauvais avatars de ceux qui auraient été des Rangers. Nate oblige Devon à se transformer en Ranger Rouge pour lui donner une chance de se battre. Comme il est maintenant le Ranger Rouge, avec l'ADN animal infusé en lui Grille Battleforce le prend par la suite.

Beast Morphers RougeModifier

Buster-red

Arsenal

Apparitions: Beast Morphers Episode 1, inconnu

Derrière l'écranModifier

ActeurModifier

NotesModifier

  • à venir...

ApparitionsModifier

Voir AussiModifier

RéférencesModifier