FANDOM

Icon-mmpr
Cet article est au sujet d'un ranger de la saison Mighty Morphin, Zeo, et Turbo.
Icon-zeo
Icon-turbo
"Zordon, moi, Delphine, chef des océans Rangers d'Aquitar… Je réponds à votre détresse."
― Delphine accepte d'aider Zordon face à Master Vile.

Delphine est la chef des Ranger d'Aquitar où elle occupe le titre de Ranger Blanche.

Provenant d'Aquitar, Delphine a besoin de l'eau afin de récupérer sa puissance pour l'utiliser face aux forces du Mal.

Delphine est la membre la plus puissante de son équipe. Elle dirige celle-ci avec le plus grand calme.

Histoire Modifier

Alien Rangers Modifier

Tumblr mpa4hyYugF1sqo325o11 r1 250

Delphine est chef des Alien Rangers, mais, en tant que Ranger Rouge, Aurico se démarque dans certaines batailles.

Delphine a reçu un entraînement féroce et une éducation stricte durant sa jeunesse.

Elle a plus d'endurance et peut survivre plus longtemps hors de l'eau que les autres membres de l'équipe. L'eau est l'élément essentiel pour la survie et la régénération des Alien Rangers.

Dans l'Espace Modifier

Au cours de l'invasion de l'univers par l'Alliance du Mal de Dark Specter, Delphine et les autres Rangers aquitains ont combattu l'armée de Divatox à Gratha, où ils ont été vaincus.

Ils sont ensuite sauvés par la vague d'énergie de Zordon, lors de son sacrifice.

Super Megaforce Modifier

Kakurangers and Hurricanegers-0

Delphine affronte les X-Borgs avec l'équipe Force Cyclone.

Lorsque l'Armada arrive, Tommy demande de l'aide aux différentes équipes de Rangers afin de participer à la Bataille Légendaire. Delphine commande ses troupes d'Aquitar afin de participer à la bataille. On peut remarquer Delphine se battre à l'aide de l'équipe Force Cyclone.

Anecdotes Modifier

  • Delphine est la première femme chef d'une équipe de Rangers.
  • Elle est la première femme « Ranger Blanc » dans Power Rangers.
  • Elle est la première femme Power Ranger à être la seule femme membre de son équipe.
  • Delphine est l'une des toutes premières Power Rangers à avoir exactement le même rôle que son homologue Sentai. Comme Tsuruhime, Delphine était le chef de son équipe, même si Sasuke et Aurico menaient souvent leurs équipes respectives au combat à leur place et restaient au centre des formations.
  • Delphine est également la première Ranger Blanche à prendre la place d’un Ranger Rose.