FANDOM

Cosmo Royale est un monstre au service de Galvanax puis de Madame Odius.

Cosmo royal 1

Histoire Modifier

Cosmo Royale est le présentateur et animateur de l'émission Les Guerriers Galactiques diffusée depuis le Bagarrodrome.

C'est lui qui demande au public de monstres présent dans le Bagarrodrome s'ils veulent que l'on accorde une seconde chance à un monstre participant battu par les Rangers. cela se fait à applaudimètre, bien que l'avis de Galvanax soit d'autorité supérieur. Cosmo à aussi la possibilité de faire des propositions de monstre à Galvanax qu'il approuve ou rejette en fonction de ce qu'il croit nécessaire.

Cosmo se révèle être un lecteur du blog de Redbot "Les aventures de Redbot". Par la suite, il se met lui aussi à tenir un blog dans lequel il arrange lui aussi la réalité en prétendant être devenu le maître du Bagarrodrome.

Il tente de piéger les Rangers avec un jeu de société appelé Pilleur de Tombe, que les Rangers ne peuvent pas quitter sans avoir terminé la partie avant un temps imparti. A chaque tour, les Rangers doivent affronter d'anciens monstres battus, mais Cosmo s'arrange avec les règles afin de désavantager les Rangers. Mais Levi qui n'avait pas commencé la partie en même temps que les autres Rangers rejoint la partie tout en pouvant contourner les règles de Cosmo, permettant aux Rangers de gagner et de détruire le sablier magique afin de mettre fin au jeu, au grand dam de Cosmo.

Pouvoirs et aptitudes Modifier

C'est lui qui dispose des Caméra-Mouches servant à retransmettre les images des combats de l'émission.

Apparitions Modifier