FANDOM

Cleocatra est un monstre extraterrestre. Elle est la cousine de Cat O'Clock.

Histoire Modifier

A Noël 2017, alors que Galvanax a été battu et que les Rangers n'ont plus leurs Etoiles de Pouvoir, Cleocatra les attaque. Elle dispose d'un appareil à contrôler le temps et utilise le rayon "temps suspendu" pour les figer. Seule Sarah échappe au rayon. Ele réussit à prend l'apapreil des mains de Cleocatra et prend la fuite avant de tomber sur le père Noël qui est venu à la demande des autres Rangers pour faire faire à Sarah le tour du monde. Cleocatra la poursuit mais Sarah et le Père Noël s'échappent dans un passage temporel. Ils vont emprunter aux Rangers du passé leurs Etoiles de Pouvoir Ninja.

Lorsque Sarah revient à son époque, elle profite du fait que Cleocatra poursuive son autre elle pour libérer les Rangers du rayon temps suspendu et leur donner leurs étoiles. Lorsque Cleocatra revient, elle pense pouvoir éliminer les Rangers figés en toute liberté, mais elle découvre que les Rangers disposent de tous leurs pouvoirs.

Les Rangers la domine largement et Brody est prêt à l'éliminer en passant en mode Lion de Feu Rouge. Brody puis elle utilisent alors l'appareil à manipuler le temps pour se transformer en géant. Cleocatra doit combattre Brody qui reçoit le soutien de son Zord Robot Rouge. Cleocatra est alors éliminée.

Pouvoirs et aptitudes Modifier

Elle est capable de lancer de grosses boules de feu sur ses ennemis. Comme son cousin elle dispose d'un appareil capable de manipuler le temps.

Apparitions Modifier

  • Episode 853. Voyage dans le temps (Spécial Noël)