FANDOM

Icon-mmpr
Cet article est au sujet d'un ranger de la saison Mighty Morphin, Zeo, et Turbo.
Icon-zeo
Icon-turbo
"Tu es un génie Billy, ton intelligence est admirable."
―Cestro complimente Billy Cranston.

Cestro est le cerveau de l'équipe des Ranger d'Aquitar où il occupe le titre de Ranger Bleu.

Histoire Modifier

Alien Rangers Modifier

Tumblr mpa4hyYugF1sqo325o11 r1 250
Comme son homologue de Mighty Morphin, Billy Cranston, Cestro est un génie technologique. Les deux Rangers Bleu ont fréquemment collaboré ensemble afin de trouver un remède similaire pour les autres rangers et de trouver un moyen de maintenir les Aquitiens hydratés avec de l'eau pure.
10

De cette manière, Cestro était le Ranger Alien qui avait le plus d'attention dans les scénarios (aux côtés de Delphine, la chef d'équipe).

Cestro est un Ranger calme et sage, il utilise le pouvoirs des vagues lors des affrontements.

Zeo Modifier

Cestro2

Cestro vient demander l'aide de son ami, Billy.

Cestro est de nouveau venu sur Terre pour solliciter l'aide de Billy afin de contrer une menace pesant sur Aquitar, les hydro-contaminants.

Billy tombe amoureux de Cestria, certains pensent qu'il s'agit de la soeur de Cestro ou un membre de sa famille proche (bien que d’autres le contestent en raison de la race différente des acteurs qui jouent les deux personnages).

l'Espace Modifier

Au cours de l'invasion de l'univers par l'Alliance du Mal de Dark Specter, Cestro et les autres Rangers aquitains ont combattu l'armée de Divatox à Gratha, où ils ont été vaincus. Ils ont ensuite été sauvés par la vague d'énergie de Zordon, lors de son sacrifice.
Kakurangers and Hurricanegers-0

Cestro affronte les X-Borgs avec l'équipe Force Cyclone.

Super Megaforce Modifier

Lorsque l'Armada arrive, Tommy demande de l'aide aux différentes équipes de Rangers afin de participer à la Bataille Légendaire. Cestro rejoint la bataille, sous les ordres de Delphine et se bat à l'aide des Force Cyclone.

Anecdotes Modifier

  • Cestro est le premier Blue Ranger de sexe masculin à avoir un costume bleu clair. En effet, les prochaines armures "bleue claire" sont généralement portées par des femmes.
  • La personnalité calme et intelligente de Cestro contraste avec son homologue de Sentai, Saizou, qui est un imbécile bourdonnant et fort.
  • De tous les Alien Rangers, Cestro a effectué le plus grand nombre d'apparations.
  • Cestro est le seul des Alien Rangers à se transformer individuellement à l'écran. Tous les autres se sont transformés en groupe.