FANDOM

Icon-mmpr
Cet article est au sujet d'un ranger de la saison Mighty Morphin, Zeo, et Turbo.
Icon-zeo
Icon-turbo
"Tu es toujours le même Billy, peu importe l'âge que tu as..."
―Cestria réconforte Billy.

Cestria est une Aquitariènne et la future amoureuse de Billy Cranston.

Lorsqu'elle est téléportée sur Aquitar avec celui-ci, son énergie est de couleur rose. Cela démontrerait que Cestria est une Ranger Rose, car les personnes sans pouvoir sont de couleur grise lors de leur téléportation.

Histoire Modifier

Zeo Modifier

Cestria est pparue comme un intérêt amoureux pour Billy Cranston. Elle a été rencontrée pour la première fois lorsque Billy a commencé à souffrir d'un vieillissement accéléré, période au cours de laquelle Billy s'est rendu à Aquitar pour recevoir un traitement.

Cestria3

Cestria apporte de l'eau d'Aquitar pour guérir Billy.

Quand il a été guéri, il a choisi de rester chez Aquitar avec Cestria plutôt que de retourner chez lui sur Terre, car il était tombé amoureux d'elle et avait donc choisi de passer le reste de sa vie avec elle. Cette association est quelque peu amusante étant donné que Billy a déjà souffert d’ichtyophobie, une peur des poissons.

Anecdotes Modifier

Cestria4

La téléportation rose de Cestria.

  • Il n'y a jamais eu de Ranger Rose pour l'équipe Alien Rangers ou son homologue Sentai Kakuranger. Néanmoins, la téléportation de Cestria lors de son apparition est de couleur rose et non grise comme les autres non-rangers.
  • Beaucoup de théories sur internet affirment que Cestria est la Ranger Rose d'Aquitar. De plus, chaque Ranger à l'habitude de s'habiller dans la couleur de ses pouvoirs. On peut alors remarquer que Cestria porte une jupe rose.
  • Saban voulait créer une Ranger Rose afin d'apporter une version "Aquitar" à Katherine. Néanmoins, les scènes de combats et les Zords manquaient à la série.