FANDOM

Icon-ninninger
Cet article est à propos d'un ranger dans Power Rangers Ninja Steel.
"La Force du Ninja! Ninja Steel Jaune!"
―Phrase d'appel[src]

Calvin "Cal" Maxwell est le Ninja Steel Jaune, le Ranger Jaune des Rangers Ninja.

Histoire du personnageModifier

À un jeune âge, comme mentionné dans "Apprendre à surmonter sa peur", Calvin a déjà conduit sa go-car sur une piste lorsqu'il a perdu le contrôle et a nagé hors d'un étang à canards. Depuis l'accident, il avait peur de conduire. Calvin a toutefois surmonté sa peur de la conduite en sauvant l’équipe à la fin de l’épisode.

Calvin a été vu pour la première fois quand il a réparé son camion, quand il a vu Sarah monter sur son hoverboard, le faisant baisser la tête alors qu'elle sautait. Le prisme

PersonnalitéModifier

Calvin est un engrenage cool et confiant qui adore construire des machines, en particulier des véhicules. Il est aussi plutôt insouciant, parfois trop pour son bien! Calvin est le petit ami de Hayley Foster, qui est Ninja Steel Blanc.

Ninja Steel JauneModifier

Ninnin-yellow

Arsenal

Zords

Apparitions: Ninja Steel Episodes 2 à 22, Super Ninja Steel Episodes 1 à 8

Ninjamaster-yellow

Ninja Master Mode

Lorsqu'ils sont combinés au Megazord, les Rangers doivent accéder au mode Maître Ninja afin de le faire fonctionner. À l'aide de l' étoile en mode Maître Ninja, le Garde forestier jaune peut accéder à la lame maître Ninja pour effectuer des attaques avec le Megazord Ninja Steel. Sans lui, le Megazord est sans énergie.

Arsenal

Zords

Apparitions: Episodes Ninja Steel 3-14, 16-19, 21

Ninjasupersteel-yellow

Super Ninja Master Mode

Lorsqu'ils sont combinés au Megazord, les Rangers doivent accéder au mode Ninja Super Steel, une version améliorée du mode Maître Ninja, afin de le faire fonctionner. En utilisant le Super Ninja Master Star , le Ranger Jaune peut accéder au Ninja Master Blade ou au Ninja Super Steel Blaster pour effectuer des attaques avec le Megazord Ninja Steel. Sans lui, le Megazord est sans énergie.

Arsenal

Zords

Apparitions: Super Ninja Steel Episodes 2-9, 11-19, 21

Chozetsu KiNinger

Arsenal

Zords

Apparitions: Super Ninja Steel Episode 16

Derrière l'écranModifier

NSt-Chantz

Chantz Simpson devait être le Ranger Jaune au début.

  • À l'origine, Calvin devait être interprété par Chantz Simpson , comme annoncé dans Power Morphicon 2016. Cependant, en septembre 2016, le rôle a été refondu pour des raisons non révélées.

InterprèteModifier

NotesModifier

  • Il est le premier garçon Ranger Jaune depuis Chip Thorn. Il est aussi le seul mâle Ranger jaune dans le néo-Saban ère, et le quatrième au classement général masculin Ranger Jaune.
  • Comme Chase, Koda, et Riley de Power Rangers Dino Charge et sa petite amie Hayley, ils ne se transforme pas avant le second épisode.
  • Calvin est également le premier homme aux cheveux blonds, Ranger Jaune. Ce n'était presque pas le cas car il a été recasté.
  • Calvin est le deuxième garde forestier autre que Brody à exécuter le finisseur Megazord. Le premier étant Levi.
  • Calvin est le premier Ranger à utiliser le Ninja Super Steel Blaster, suivi de Brody et Levi.
  • Il partage les bizarreries avec, Tommy Oliver ancien combattant des gardes forestiers, dans la mesure où il entretient une relation avec un autre garde forestier, de même qu’il est adaptable et parfois oublieux.
  • Dans une version du script, il allait rompre avec Hayley et se retrouver avec Sarah, mais Nico et Zoe se sont battus pour changer cela.Modèle:Citation needed

ApparitionsModifier

Voir AussiModifier

RéférencesModifier

Modèle:Yellowrangerbar