FANDOM

Le Bagarrodrome est un vaisseau spatial qui sert de base mobile à Galvanax.

Bagarrodrome

Ce vaisseau est capable d'effectuer des voyages intergalactiques. Il est équipé de canons lasers destructeurs pour détruire ou endommager une cible ennemie. Il est également doté d'un rayon Gigantifieur capable de donner à un monstre une taille de géant.

Le Bagarrodrome est doté d'une immense salle capable d'accueillir des centaines de monstres venus de tout l'univers pour assister au spectacle du jeu télévisé intergalactique Les Guerriers Galactiques, dans laquelle des monstres s'affrontent et animée par Cosmo Royale. Galvanax est le champion en titre de cette émission. Les participants sont invités pour faire preuve de leur puissance son invité à remplir des missions de Galvanax retransmisse en direct par l'intermédiaire de Caméras Mouches. Sur la période 2007-2017, les monstres participants s'affrontent à un contre un et le vainqueur peut mettre sa force au service de Galvanax pour tente de briser le Prisme Nexus Ninja, mais en vain. Après cela les monstres participants sont amenés à combattre les Power Rangers Ninja Steel. Lorsqu'un monstre est détruit au combat, Cosmo demande au public composé de centaines de monstres s'il est d'accord pour accorder une deuxième chance au monstre battu en activant le Gigantifieur. La décision se prend à l'applaudimètre.

Le vaisseau compte également des quartiers secrets, comme celui dans lequel Madame Odius enferme Levi pour transférer ses souvenirs à un robot.

Le vaisseau est par la suite équipé d'un immense aimant fabriqué par Victor et Monty capable d'attirer l'acier ninja et activer par Madame Odius pour détruire Galvanax qui a bu de l'acier ninja fondu et pour voler aux Rangers leurs étoiles de pouvoir ninja. Mais cela a pour effet d'amener un astéroïde composé d'acier ninja a rentré en collision avec le Bagarrodrome qui est alors envoyé quelque part dans l'espace lui infligeant de sérieux dégâts et tuant plusieurs de ses passagers.

Le Bagarrodrome est finalement remis en état par Sledge en échange de l'astéroïde. Il est désormais contrôlé par Madame Odius.

C'est sur ce vaisseau que Madame Odius fait installer l'antenne émettant un rayon de contrôle mental. Le rayon bombarde alors Summer Cove et son influence est retransmise par la télévision. Des dizaines d'humains sont alors téléportés dans le Bagarrodrome afin d'en faire des soldats. Mais quand le rayon est détruit, les humains retrouvent leurs esprits et se rebellent contre les Déboulautomats. Lorsque Victor et Monty s'échappe du vaisseau, il jette à Cosmo et Badonna les balles de jonglage explosive que leur avait donné Cosmo auparavant. L'explosion tue les deux monstres et endommage fortement le Bagarrodrome qui part à la dérive dans l'espace.

Après la défait d'Odius, le vaisseau est investi par Sledge et ses troupes. Il vaisseau s'écrase sur Terre après l'explosion d'une bombe à retardement laissée par Koda.