FANDOM

Icon-mmpr
Cet article est au sujet d'un ranger de la saison Mighty Morphin, Zeo, et Turbo.
Icon-zeo
Icon-turbo
"Vous ne devriez pas sous-estimer la puissance d'Aquitar !"
―Aurico.

Aurico est le bras droit de Delphine, la chef des Ranger d'Aquitar où il occupe le titre de Ranger Rouge.

Histoire Modifier

Alien Rangers Modifier

Tumblr mpa4hyYugF1sqo325o11 r1 250

Bien que Delphine soit officiellement le chef de l’équipe, Aurico figure souvent devant les formations.

Il est un soldat courageux et fort, il commande aux arts des flammes et use de ruse lors de ses affrontements.

Dans Zeo Modifier

Il a transmis le message d’Aquitar à la Terre, affirmant que lui et les deux autres Rangers extraterrestres étaient prêts à offrir leurs services dès les premiers signes de difficulté. C'est la dernière fois qu'Aurico parait sous sa forme civile "normale".

Dans l'Espace Modifier

Au cours de l'invasion de l'univers par l'Alliance du Mal de Dark Specter, Aurico et les autres Rangers aquitains ont combattu l'armée de Divatox à Gratha, où ils ont été vaincus. Ils ont ensuite été sauvés par la vague d'énergie de Zordon, lors de son sacrifice.

Force Animale Modifier

Forever Red Modifier

Aurico3

Aurico dans Force Animale.

Aurico est présent lors de la réunion des dix Rangers Rouges afin de repousser l'Empire des Machines qui tentaient de réactiver Serpentera.

David Bacon, l'acteur d'Aurico, n'était pas disponible pour le rôle. Aurico n'a donc jamais paru sans son armure et a été doublé par un autre acteur.

Super Megaforce Modifier

Aurico et les autres Rangers d'Aquitar sont revenus dans l'armée des Rangers légendaires qui ont aidé les Rangers à vaincre l'Armada une fois pour toutes, combattant dans une énorme bataille contre des centaines de X-Borgs. Une fois la victoire obtenue, il retourne à nouveau sur Aquitar avec les autres Aliens Rangers.

Super Megaforce Modifier

Kakurangers and Hurricanegers-0

Delphine affronte les X-Borgs avec l'équipe Force Cyclone.

Lorsque l'Armada arrive, Tommy demande de l'aide aux différentes équipes de Rangers afin de participer à la Bataille Légendaire. Delphine commande ses troupes d'Aquitar afin de participer à la bataille. On peut remarquer Delphine se battre à l'aide de l'équipe Force Cyclone.

Anecdotes Modifier

  • Aurico est le seul Ranger Rouge à ne pas apparaître sans son armure lors de l'épisode d'anniversaire, Forever Red.
  • Aurico est le second ranger rouge à laisser sa place en tant que chef à un Ranger Blanc (Delphine), le premier étant Jason envers Tommy.