FANDOM

Aquitar1

Aquitar est une planète de l'univers Power Rangers.

  • Ses habitants sont les Aquitariens.
  • Elle est presque entièrement recouverte d'eau, mais des montagnes et des volcans remontent sous la surface dans le but de créer de nouvelles terre.
  • Cette eau est particulièrement pure, comme en témoigne le fait que ses habitants peuvent prospérer sur la planète.

Histoire Modifier

Aquitar2

La planète Aquitar et ses habitants sont des alliés de Zordon et des Forces du Bien.

Elle a subi une attaque par Hydro Hog et d'autres créatures. Aquitar dû trouver des protecteurs parmi ses habitants qui deviendraient les Aliens Rangers, équipe dirigée par Delphine.

Cette planète est également connue pour être la résidence actuelle de Billy Cranston, Ranger Bleu du Tricératops. Il a déménagé là-bas à cause d'un cas de vieillissement accéléré et fut soigné par Cestria, sa future femme.

Les Aquitariens Modifier

Les Aquitariens sont des extraterrestres humanoïdes originaires de la planète Aquitar qui ressemblent beaucoup aux humains, à l'exception de leur tête.

Description physique : Modifier

  • La tête d'un Aquitarien est légèrement plus grosse que celle d'un humain et, du fait de sa forme, manque probablement le crâne supérieur. Leur visage est recouvert de crêtes cartilagineuses qui ressemblent à un masque et entourent toute la tête.
  • Les femelles Aquitariennes sont capables de faire pousser des poils que l'on peut voir sortir de l'arrière de leurs crêtes (semblables aux cheveux des humains).
  • Ils semblent se nourrir d’eau pure pour maintenir leur force de vie.
  • Leurs voix résonnent également comme si elles étaient submergées sous l'eau.
  • Bien que très évolués, les Aquitiens ne peuvent pas survivre sans une source constante d'hydratation. Pour cette raison, un Aquitarien ne peut pas survivre sur Terre pendant une trop longue période sans entrer en contact avec une source d'eau. La source d'eau doit cependant être généralement pure, car une eau contenant une impureté n'aura qu'un effet minimal sur la réhydratation d'un Aquitarien.

Aquitariens connus Modifier

Aquitian-Rangers

Les Alien Rangers.

Les Aliens Rangers :

  1. Delphine
  2. Aurico
  3. Cestro
  4. Tideus
  5. Corcus
  6. Cestria (Membre soutien à l'équipe)