FANDOM

Amy Jo Jonson est une actrice américaine, chanteuse, compositrice et musicienne.

Elle fut révélée durant les années 1990 pour son rôle de Kimberly Hart dans la populaire série télévisée jeunesse Power Rangers.

Amy a joué dans plusieurs séries à succès dans les années 2000 et 2010. Elle réalise son propre film, The Space Between , en 2017. Enfin, elle a également publié trois albums musicaux.

Elle a récemment fait une apparition aux côtés de Jason David Frank dans Power Rangers (2017).

Biographie Modifier

Vie privée Modifier

Amy Jo Johnson est la fille de, Greig Johnson, un vendeur de voiture, et sa femme, Christine Johnson, qui a tenu un long moment un magasin de vêtement.

En 2001, elle lit un discours lors des funérailles de sa collègue et amie Thuy Trang.

Amy se fiance avec l'entrepreneur français au Canada Olivier Giner. Ils se sont mariés et ont une fille Francesca Christine, née en décembre 2008.

Amy Jo est une amie proche des acteurs Jason David Frank, David Yost, Walter Jones, Austin St. Jones et d'autres acteurs de Power Rangers.

Filmographie Modifier

Discographie Modifier

  • The Trans-American Treatment (2001)
  • Imperfect (2005)
  • Never Broken (2013)