FANDOM

Abrakadanger

Abrakadanger est un monstre magicien participant à l'émission Les Guerriers Galactiques.

Histoire Modifier

Lorsque Abrakadanger s'attaque aux Rangers, il expédie Levi à l'autre bout du pays et parvient à changer en jouet Brody, Calvin et Sarah. Hayley qui a été rendu invisible par Preston peut avant se sert de son état pour attaquer et surprendre Abrakadanger pour s'enfuir avec Preston après qu'il ait fait disparaître le bâton magique du monstre.

Lorsqu'il retrouve son bâton magique, Abrakadanger doit faire face aux Rangers qui ont retrouvé leur état normal. Tous ses sorts sont repoussé par Preston et il est détruit par les Rangers Bleu et Rouge. Il est alors gigantifié.

Il s'envole dans les airs à cheval sur son balai. Les Rangers le poursuivent avec le Megazord Ninja Steel Formation Dragon mais il change le Megazord en pierre alors qu'il est en plein vole. Mais Abrakadanger est attaqué par le Zord de Levi qui vient de traverser tout le pays. Abrakadanger est désarmé avant d'être détruit.

Pouvoirs et aptitudes Modifier

Abrakadanger est armé d'un bâton balai magique lui permettant de jeter des sorts, notamment de transformation ou simplement de frapper ses ennemis. Il peut aussi voler sur son balai, et jeter des boules d'énergie avec ses mains.

Apparitions Modifier

  • Episode 849. Abrakadanger